Neutre Les commissions de trading nulles sont une surprise chez EasyForex, mais les préoccupations concernant le clonage réglementaire persistent
J'ai été agréablement surpris(e) de constater qu'EasyForex ne facture pas de commissions de trading, ce qui a considérablement réduit mes coûts de trading. Mais la suspicion de clonage de ses régulateurs me préoccupe un peu.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
TAG MARKETS
Axi
GVD Markets
RYOEX
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
RADEX MARKETS
MONETA MARKETS
DEXIA