Positifs Jusqu'à présent, je suis d'accord que klimex est un bon courtier... il offre un effet de levier élevé, un compte démo et une plateforme MT4. Mais maintenant, j'ai lu sur wikifx que cette plate-forme n'est en fait pas réglementée. Est-il un menteur ? Dois-je retirer tout mon argent maintenant ? Quelqu'un peut-il me dire la réponse?
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
GVD Markets
TAG MARKETS
Axi
DEXIA
RADEX MARKETS
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
MONETA MARKETS