Neutre Bien que je n'aie pas fait affaire avec cette entreprise, je pense que leurs coûts de transaction sont un peu élevés ! Je paie des spreads, des commissions et pour les dépôts et les retraits. De nombreuses entreprises proposent des dépôts et des retraits gratuits. Je vais ouvrir un compte de démonstration et l'essayer.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
TAG MARKETS
GVD Markets
VINNEXIA CAPITAL
RADEX MARKETS
iq option
octa
XS
MONEDA DEL MUNDO