Neutre J'hésitais à utiliser Trade Interceptor comme courtier forex en raison de leurs licences réglementaires de l'ASIC et de la FCA, qui semblent être clonées. Leur site Web manquait également de fonctionnalités conviviales et de ressources éducatives. En tant que trader forex, j'accorde la priorité à la sécurité et à la facilité d'utilisation, et je pense qu'il existe de meilleures options.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
GVD Markets
TAG MARKETS
Axi
RADEX MARKETS
DEXIA
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
MONETA MARKETS